mercredi 26 janvier 2011

Salon & Canapé

Le créneau, la fourchette de livraison de 7h/13h est arrêté au vendredi 21 janvier dernier pour la réception du fameux canapé Klobo, mon nouvel ami suédois ! J'ai hâte de le recevoir et de l'installer au mieux afin qu'il se sente vraiment chez lui et qu'il ait envie de rester.
RDV confirmé auprès de DHL, après une hésitation et un chassé-croisé avec le RDV de l'ORL, somme toute très important.

Si on suit bien, je reviens sur ces derniers jours :
Jeudi 20 : "Débouchage" d'oreille, retrait des points, tout va bien.
Vendredi 21 : IL arrive. Juste ne pas tomber pendant ce fameux créneau entre 7h50 et 8h45 où je dois déposer le lapin à l'école des lapins. Mais, ça m'étonnerait !
Et Bam! Pas manqué ! Y'a un petit malin qu'a cru bon de tirer le signal d'alarme à la station Gaîté, qu'a cru se sentir agressé ou trouver suspect un joli petit paquet sur son chemin, je sais pas! Toujours est-il que le métro se trouve tout à coup paralysé et l'annonce du conducteur nous informant de cet exceptionnel contretemps qui nous en dira plus quand il en saura plus et nous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée, arrive aux oreilles du transporteur qui m'appelle à ce moment précis pour me dire qu'il sera chez moi dans 10 MINUTES !
Bravo la RATP ! Impeccable. Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais un peu.
Re-message du conducteur du métro nous informant de la nécessité de l'intervention des pompiers et donc, du stationnement du métro pendant une heure. Tous les travailleurs autour de moi sont contents et le manifestent. Regard inquiet du lapin qui aimerait bien aller à l'école. On a pas passer 3 plombes sur les tables de 2 / 4 et 8 hier soir pour des prunes, quand même ?!
Finalement, j'ai de la chance puisqu'au bout de 3 négociations avec DHL, nous convenons d'un RDV au-dessus de la station de métro, sur la seule rue de Vanves que je connaisse. Mon canapé fait demi tour et au bout de 45', les pieds gelés, nous sautons dans un gros camion DHL jaune et rouge et retour sur Montrouge ! L'école est au courant, mais quand même.

L'aventure se termine par une entrée en catimini à l'école, d'un côté, et par l'hystérique déballage et montage de Klobo, de l'autre.

Tout ça pour faire la larve dessus tout l'après-midi qui a suivi ! Je sais, je ne me félicite pas. Mais, c'était pour prendre des forces en préparation des journées qui m'attendaient et aussi parce que je le vaux bien ... Des forces, oui, pour affronter journées shopping, café gourmand au Théâtre de l'Odéon, salon Who's Next avec Vérane en visite dès le lendemain.
Découvrir les collections de l'hiver prochain, les tons, les tissus, les accessoires, les looks et les non-looks ! Faire une pause au stand Kusmi-Tea, après avoir dévoré...non, dégusté en Active Woman un VÉRITABLE hot-dog new-yorkais. C'est du boulot tout ça.

Retour sur un week-end bien complet et surtout très plaisant.
Sans oublier de rendre justice à Klobo qui y est aussi pour quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire