samedi 19 janvier 2013

HISTOIRE DE LOGOS - 5 / LES ARCHIS - CAMELEON CUBE


L’histoire de Caméléon cube est un peu différente.

J’ai travaillé dans cette agence d’architecture en tant qu’Assistante – Graphiste pendant un an (je sais, les 2 fonctions n’ont pas l’air très compatible, mais en fait, on peut dire que je suis une super-assistante multitâches avec une cape invisible, ou alors, que j’ai 2 vies, une vie d’assistante ultra-efficace et une vie de graphiste qui gratouille et gribouille en parallèle !) et vous ai d’ailleurs écrit sur ce blog quelques aventures datant de cette époque, où il était question notamment d’un voyage à Venise (rien à voir avec des travaux de graphiste). Quelle aventure quand j’y repense !!

Durant mes activités à Caméléon, sous la direction d’Arnaud, j’ai notamment retravaillé toutes les références et le book de l’agence, qui est téléchargeable (en accès pro) sur le site www.cameleon3.com
Couverture du dossier de références


Intercalaire références "Piscines"



Références "Piscines" listées sous forme de vignettes - page 1



Références "Piscines" listées sous forme de vignettes - page 2


J’avais imaginé un logo avec un vrai petit caméléon et son petit 3 ressemblant à une langue de caméléon qui se déroule ou un petit insecte virevoltant juste au-dessus.

C’est un de mes préférés et j’aurais bien aimé voir la tête d’Arnaud devant ce petit logo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire