vendredi 26 avril 2013

UNE DERNIERE POUR LA ROUTE

Ce soir, Direction LA ROCHELLE pour une semaine de vacances... avec LE LAPIN, en plus !!
 
Une semaine de repos/soirées/farniente au soleil ? On verra pour le soleil, en attendant, le changement d'air me fera le plus grand bien J.
 
A J-2 du départ, alors que l'appart est sens dessus-dessous, que je croule sous le repassage et que je procrastine la valise (J'ai horreur et horreur de faire ou défaire ma valise), je me lance dans la création d'une pochette. Parce qu'avec tout ça, je n'ai même pas pris le temps d'en faire une pour moi !
 
Erreur réparée, donc.
 
Avec ce tissu "Cerfs à lunettes" moutarde, j'ai choisi un violet pimpant, qui n'est pourtant pas un de mes coloris favoris, mais qui se marrie fort bien J. Là-dessus, un petit passepoil irisé noir, un format un peu plus large que pour les précédentes et hop! l'affaire est dans la pochette !
 
 





doublure en coton violet
 
Alors, elle vous plaît celle-là ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire