lundi 18 novembre 2013

JAMAIS CONTENTE ?

WOOOOOUF, ça y est, j’ai sauté le pas !
Ça faisait 2 mois que ça me trottait dans la tête mais ça fait quand même un drôle d’effet. 6 ans que j’avais une coupe longue, avec la frange et tout et tout, puis, un carré, des reflets, etc… Le passage est un peu difficile.

Il faut dire que la coiffeuse s’est un peu lâchée ! Sophia, elle s’appelle. Merci Sophia.

Il paraît que mon œil doit s’habituer, mais, bon, c’est quand même un peu court, surtout par rapport aux petites photos d’inspiration que je lui ai montrées.

Par contre, on voit bien mes lunettes.

J’attends de voir la tête du Lapin ce soir.
Sachant qu’en moyenne les cheveux pousseraient d’1cm par mois, il faudrait bien attendre avril-mai pour avoir LA coupe que je veux, soit 6 cm ! Waouh, mais, y’ avait pas une pleine lune samedi dernier ?

Non pas que je sois jamais contente, non, non je vais les garder courts, … mais pas si courts !
Et comme on dit « heureusement, ça repousse ».

Je ne sais pas si je deviens tout à coup optimiste, mais, je me dis plutôt « ils ont déjà commencé à repousser ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire