lundi 13 janvier 2014

L'I-PHONE... IL ETAIT TEMPS !

2014, il était temps : malo-les-bains découvre... l'I-Phone !
Oui, j'ai toujours eu un léger temps de retard ! Mais, c'est parce que je réfléchis beaucoup.
Et voici 2 petites photos prises de la voiture ce matin sur le chemin du boulot.
J’adore ce moment où la Tour Eiffel apparaît.
Samedi donc, j’ai dit adieu au BlackBerry et depuis j’ai l’impression de sortir de la Préhistoire. (Décidemment, depuis cette soirée dans la grotte du Chemin du Dognon...)
La mise en route était un peu laborieuse, puisque j’ai pratiquement passé ma journée à taper mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je voulais faire un truc, mais j’adore !
Je comprends mieux pourquoi les gens sont scotchés sur leur I-Phone dans les transports, maintenant.
Et avec toutes ces petites applis magiques comme Instagram ou Insta-text plus besoin d’InDesign pour mettre des petits mots sur ses photos, ça prend 2 secondes !
 
J’ai aussi fait des trucs super intéressants ce weekend comme les soldes avec Le Lapin qui voulait un sweat cool et swag (1er samedi de soldes au Citadium, je vous laisse imaginer le peuple J J J J J J J J J), bouffé de la leçon d’Histoire sur la cité d’Athènes, bullé dimanche au lit avec le Prince Harry (Lui dans les pages du Paris-Match, moi, dans mon lit, OK !), fait un revival en regardant Footloose à la télé…
 
Mmmmmhhhh... un vrai weekend d’hiver de glande.

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire