mardi 7 janvier 2014

RETOUR DE LA ROCHELLE

Me voici de retour sur Paris après une petite douzaine de jours bien sympathiques passés à La Rochelle. Un peu de vent, beaucoup de pluie, des places de stationnement gratos, des ballades sous les arcades, les derniers achats de Noël dans des boutiques qu'on découvre forcément, des cafés sur le Port et l'apéro à la Java... Que du bon !
J'ai même joué un peu les touristes, quitte à me sentir un peu con à prendre en photo des rues que je connais par coeur !

Bref, des fêtes bien agréables et fortes en émotions : Noël en famille, anniversaire surpriiiiiise comme dans les films quand on ouvre la porte et Réveillon de Nouvel An façon Préhistoire avec de l'os, du poil et de l'animal mort ! Oui.
Un seul bémol cependant, quant à mon anniversaire surprise, je reste un peu sur ma faim question accueil à Montparnasse où je m'attendais à voir une énorme banderole affichant mes 40 printemps ou même, un petit flashmob ! Ben non, personne ! Bon, là, c'est le seul couac de l'organisateur, je passe pour cette fois.

Je suis donc rentrée vendredi avec, comme sur ma liste ci-dessous, ma petite bouilloire toute brillante, ma soubliiiiime Nespresso, et un séjour à Londres pour 2... entre autres !! Je suis ravie. Merci, Merci, Merci !

Sinon, j'avoue que depuis hier, c'est pas la motivation qui m'étouffe au boulot. J'traîne grave les pieds.
Allez, on se motive, j'ai l'impression que tout le monde dort dans cette agence. ça pionce dur sur son clavier.

Et quand même...







2 commentaires: