lundi 14 avril 2014

DE LA R5 A LA FERRARI

 

 
Voilà, voilà, vendredi, j’ai enfin changé mes baskets.
 
Après être passée faire un petit bisou au Lapin pour lui souhaiter de bonnes vacances, je me suis arrêtée au Go Sport du coin. 2 mois que j’en rêvais. Fini mes vieilles baskets trouées ! Au bout de 4 ans, elles avaient fait leur temps.
 
Une nouvelle paire d’Asics Rouge Pompiers MONSTRUEUSES ! Oui, ce rouge, ça pique un peu les yeux au début, mais on s’habitue. On dirait pas un peu les baskets de Spiderman ? En tous cas, elles sont hyper légères et surtout très confortables.
 
Des baskets Rouge Ferrari ! Voilà ce qu’il me fallait pour enchaîner les km, contraster avec le rouge de mes joues, tourner et tourner autour du cimetière de Bagneux et « me battre, lutter pour la Vie, Jones ! », Oui, je sais que tu es ma première supporter. Me faire un cul d’enfer aussi, et m’entraîner sur la Coulée Verte du Sud parisien avec les vrais runners pour enfin, un jour prochain envisager quelques courses une fois la barre des 10km franchie.
 
Bon, je m’emballe comme toujours, mais en passant de cette vieille paire de baskets blanches plus que fatiguées à celle-ci, j’ai un peu l’impression de passer de la R5 à la Ferrari.
 
Non ?
 
OK, tout est dans la couleur, mais, ça compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire