vendredi 17 octobre 2014

PLAQUETTE PISCINE

 
Voilà maintenant 3 mois que j’ai emménagé à Boulogne et les jours raccourcissant, je ne peux plus aller courir aussi souvent que je le voudrais, à cause du soir qui tombe vite sur le Bois… Et comme je n’ai pas encore décidé de courir avec une lampe frontale, je me dis qu’aller FAIRE UN TOUR A LA PISCINE me changerait et ne me ferait pas de mal… surtout aux articulations qui commencent à se plaindre depuis des semaines.
 
Donc, je regarde ce qu’il se passe dans ma ville et je découvre que la piscine comporte plusieurs bassins, un solarium, et comme à Montrouge qu’on peut venir avec ses palmes.
Chouette !
 
Je note les horaires, et très vite, pleine de bonne volonté pour tout faire en même temps, me vient l’envie de dessiner une petite nageuse, de mettre au propre ces notes avec les tarifs, les cours d’aquagym, etc.
Une petite nageuse en or, style Années 20, mon trip déco du moment, avec une typo Art-Déco, à la GATSBY, ça donne ça.
 
Bref, j’ai fait une plaquette.


 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire